Un petit espace pour partager mes créations avec ma famille et mes amis. Bienvenue sur mon blog
!

mercredi 16 novembre 2011

une scrap-nouvelle pour moi!!!!!!

J'ai eu le bonheur d'être approchée pour être Dt invitée pour la collection d'hiver des papiers maison de pandore. Je suis vraiment tombée en amour avec cette magnifique collection tout en français! http://www.lespapiersdepandore.fr/boutique_pro/
et voici le lien du blog http://lespapiersdepandore.over-blog.com/
Voici ma première page avec ses papiers...d'autres suivront!
merci à Julie Blanc de sa confiance.



3 commentaires:

  1. je découvre ton blog que déjà j'affectionne...
    je m'inscris vite à ta news pour ne rien manquer.
    félicitations pour ta merveilleuse page ainsi que pour les papiers de pandorre... mais ce n'est que mérité...
    je continue ma balade sur ton blog...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitation ma belle Kiwi! Il ont fait un excellent chois en te choisissant parce que tu as le tour de nous en mettre plein la vue. Vraiment très jolie cette première page. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. félicitations :-) tu le mérites ! j'aime beaucoup ton scrap coloré !

    RépondreSupprimer